Inauguration à Rodez


Inauguration à Rodez

Le GRETA Midi-Pyrénées Nord vient d’inaugurer ses locaux rénovés de Rodez et dispose désormais de 1700 m2 de locaux où sont rassemblés tous les services supports.

Le Greta réunit tous les établissements publics d’enseignement de l’Aveyron, du Lot et du Tarn, soit 105 collèges et lycées qui regroupent leurs moyens pédagogiques afin d’assurer leurs missions de formation continue pour adultes. Il propose une offre de proximité dans toutes les filières, des plateaux techniques performants, une pédagogie individualisée et innovante, l’expertise collective de l’Education nationale, une certification qualité, pour une offre adaptées aux besoins économiques et sociaux du territoire. Elle s’adresse autant aux entreprises qu’aux collectivités, aux associations et aux particuliers.

210 formations et 151 certifications (diplômes, titres ou certificats) proposés dans les domaines du bâtiment, TP, industrie, transport, logistique, hôtellerie, restauration, tertiaire, sanitaire et social, formations générales, langues, sécurité.

Pour 2020, l’établissement compte développer la formation par apprentissage, l’offre en Compte Personnel de Formation (CPF) et s’engager dans la responsabilité sociétale des entreprises (RSE).


GRETA
18 décembre 2019
GRETA référent : GRETA NORD Académie de Toulouse
Lieu : Rodez - GRETA Siège Social