Formation
continue
Bilan de
compétences
VAE
Apprentissage
Contrat pro
Eligible à
Mon Compte
Formation
Formation
100% à
distance
Formation
en présentiel
Formation
mixte
Informations
Date
Entrée/Sortie Permanente
Durée en centre
315 heures
Rythme de l'alternance
temps plein
Niveau d'entrée
Niveau 5
Niveau de sortie
Niveau 5
Publics visés
Public dans le cadre du CPF
Tout public
Descriptif
Validation partielle du Titre RNCP RNCP6150 par le bloc N°RNCP6150BC03.
Prérequis- Maîtrise des fonctionnalités de base de la bureautique (Word et Excel)
- Bonnes bases d’expression écrite
- Maîtrise des calculs arithmétiques de base
92005 - Admission après entretien
Modalités d'admission détailléesProcessus d’admission en présentiel ou à distance.
Recrutement sur test de positionnement et entretien individuel.
IntervenantsFormateurs experts du domaine. Formateurs bénéficiant d’un plan académique de professionnalisation et d’évolution de compétences.
Modalités pédagogiquesAlternance de cours théoriques, de travaux pratiques et individualisation de la formation.
- Communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits et services de l’entreprise en Français et en Anglais.
- Maitriser les techniques de vente par téléphone (Prospection, conseil, vente de produits et services).
- Maitriser les outils bureautique et numérique dans le traitement des activités.
Contenu
Le contenu de la formation est composé de différents modules :
- Communication en langue Anglaise
- Communication orale orientée vente client
- Prospection téléphonique (Règles de base, qualification du fichier client, préparation argumentation, appel pour le produit et le service à vendre) et exercices.
- Utilisation de l’outil informatique pour capitaliser (CRM, …)
Financement
Nous consulter pour un parcours personnalisé et sur-mesure.
- 4725.00 euros
- Mon Compte Formation
Financeurs
Lieu de formation
Lycée Bellevue - Site de formation GRETA
81000 ALBI
Restauration
Accessibilité handicap
Rampe d'accès et bâtiment aux normes pour accueillir des personnes en situation de handicap
Transport
- Bus de ville - Lignes E - R et G
- Arrêt : Teyssier
Contacts
GRETA-CFA Midi-Pyrénées Nord
5 avenue Maréchal Joffre
12000 Rodez
05 65 67 17 92
Madame Imart Karine
0563481370
karine.imart@mongreta.fr
Personnes en situation de handicap, prenez contact avec l'organisme responsable en amont de la formation pour une adaptation des modalités en fonction de vos besoins
AUTRES LIEUX DE SESSIONS
Entrée/Sortie permanente
Tarbes Agence GRETA - Laubadère, 17 Rue du Comminges, Tarbes, France, cp 65000
Monasse Sandra
0562531459
Entrée/Sortie permanente
Tarbes Agence GRETA - Laubadère, 17 Rue du Comminges, Tarbes, France, cp 65000
Monasse Sandra
0562531459