30 juin 2021 - Services aux entreprises - Tertiaire - MA94033 -
Code EN: MA94033

OPTIMISER L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE POUR VALORISER L'IMAGE DE L'ENTREPRISE

- Développer son aisance et son professionnalisme en toute situation
- Savoir gérer son stress en toutes circonstances
- Améliorer la prise en charge de l'accueil physique et téléphonique pour gagner des marchés
 

Formation
continue

Bilan de
compétences

VAE

Apprentissage

Contrat pro

Eligible à 
Mon Compte
Formation

Formation
100% à 
distance

Formation
en présentiel

Formation
mixte

Informations

Date
Entrée/Sortie Permanente

Durée en centre
7 heures

Niveau d'entrée
Sans niveau spécifique

Niveau de sortie
Sans niveau spécifique

Publics visés
Demandeur d'emploi
Particulier, individuel
Salarié
Salarié dans le cadre du plan de développement de compétences

Descriptif

Reconnaissance en fin de formation

Attestation d'acquis

Prérequis

Aucun

Conditions d'admission Délais d'accès

92005 - Admission après entretien

Modalités d'admission détaillées

Admission après entretien

Modalités de recrutement

Recrutement au Greta

Intervenants

Formateurs experts du domaine de la vente et du commerce

Modalités pédagogiques

Admission en fonction des places disponibles

Objectifs opérationnels

Mettre en œuvre les techniques d'accueil physique et téléphonique permettant de valoriser l'image de l'entreprise auprès de ses clients

Contenu

- Les conditions d'un accueil réussi
- L'accueil physique et téléphonique
- Adopter une attitude positive
 

Structure

Module - MA94033 - OPTIMISER L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE POUR VALORISER L'IMAGE DE L'ENTREPRISE

Perspectives

Taux de satisfaction91%
Taux d'insertion74%
Taux de réussite90%

Financement

Prix (net de taxes)
  • 0.00 euros
Modalités de financement
  • Individuel payant

Lieu de formation

Muret - GRETA - Agence de Muret
Muret Douzans
31600 Muret

Accessibilité handicap
Bâtiment conforme aux normes et à la réglementation pour les personnes en situation d'handicap

Transport
- Gare SNCF Muret - Bus N°58 ou N°117, Arrêt Delattre de Tassigny - Navette TAMTAM

Contacts

Organisme responsable

GRETA-CFA CENTRE Académie de Toulouse
26 boulevard Déodat de Séverac - BP40164
BP 31025
0561772677

Votre interlocuteur.rice

Madame Rivet Thérèse
0534461099
therese.rivet@mongreta.fr

Personnes en situation de handicap, prenez contact avec l'organisme responsable en amont de la formation pour une adaptation des modalités en fonction de vos besoins

Retrouvez nos dates de sessions et de réunions d’information collective sur
GRETA-CFA CENTRE Académie de Toulouse - 26 boulevard Déodat de Séverac - BP40164 Toulouse cedex 3 31025 - 0561772677
N° Siret 19310044300020 - Code APE 8559A - Déclaration d’existence 7331P003931
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Nom *

Prénom *

Email *

Téléphone *

Jour *

Heure *


Votre demande de rendez-vous téléphonique a été transmise au service concerné qui prendra contact avec vous comme convenu

Pour utiliser les favoris, vous devez être connecté à votre compte abonné.

Se connecter ou s'inscrire

Cette fiche a bien été ajoutée à vos favoris.


Les entreprises et les partenaires-prescripteurs bénéficient (gratuitement) de la possibilité de créer et d'enregistrer leurs catalogues dans leur espace personnel.

N'hésitez pas à ouvrir votre compte.

Pour ajouter une formation, vous devez créer un catalogue.

Connectez-vous à votre compte personnel MaFroPro.

Nom *

Prénom *

Téléphone *

Email *