Formation
continue
Bilan de
compétences
VAE
Apprentissage
Contrat pro
Eligible à
Mon Compte
Formation
Formation
100% à
distance
Formation
en présentiel
Formation
mixte
Informations
Date
Entrée/Sortie Permanente
Durée en centre
14 heures
Niveau d'entrée
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie
Sans niveau spécifique
Publics visés
Demandeur d'emploi
Particulier, individuel
Salarié
Salarié dans le cadre du plan de développement de compétences
Descriptif
Attestation d'acquis
PrérequisAucun
Formateurs experts du domaine de la vente par téléphone
Mener à bien des entretiens commerciaux par téléphone
Contenu
- Les spécificités de la prospection et de la prise de rendez-vous par téléphone
- Développer une proximité positive avec ses clients et prospects
- Transmettre une image professionnelle de son entreprise, de son service
- Préparer une communication téléphonique efficace avec un prospect
- Organiser et qualifier les fichiers, enrichir sa base clients
- Structurer un entretien de prise de RDV
- Maitriser au maximum l'entretien téléphonique de prospection
- Gérer et solutionner les situations difficiles
- Faire du reporting efficace
- Assurer les relances téléphoniques
Structure
Module - MA94032 - PROSPECTER ET VENDRE PAR TELEPHONE, BOOSTER SES VENTES REFERENCE COMMERCIALE
Financement
Nous consulter pour un parcours personnalisé et sur-mesure.
- euros
Lieu de formation
Muret Douzans
31600 Muret
Accessibilité handicap
Bâtiment conforme aux normes et à la réglementation pour les personnes en situation d'handicap
Transport
- Gare SNCF Muret
- Bus N°58 ou N°117, Arrêt Delattre de Tassigny
- Navette TAMTAM
Contacts
GRETA CENTRE Académie de Toulouse
26 Boulevard Déodat de Sévérac
BP 31300
05 61 77 26 77
Madame Rivet Thérèse
0534461099
therese.rivet@mongreta.fr
Personnes en situation de handicap, prenez contact avec l'organisme responsable en amont de la formation pour une adaptation des modalités en fonction de vos besoins