Offre emploi - Assistant (e) de dirigeant de pme


Domaine d’activité : Services aux entreprises - Tertiaire
Type de contrat : Contrat de professionnalisation
Département : 31 - Haute-Garonne
Rythme d’alternance : 3 j entreprise/2 j Greta par semaine
Métier : Assistant (e) de dirigeant de PME
Formation : Date de début : 13/10/2019
Durée : 2 ans
Certification visée : Niveau 5
Localisation : TOULOUSE
Place(s) : 1

L’Entreprise :

Société de consulting et coatchning formation

Missions / profil :

Missions : - rédaction de mail et de courrier - élaboration et suivi des différents dossiers de formation - relation OPCO - élaboration de tableau de bord - suivi de la relation client - prospection téléphonique - rapprochement comptables - création de support de formation - élaboration des devis et factures - suivi des règlements et relance - participer aux actions de recrutement - élaborer et suivre les annonces d'emploi - relation Pôle Emploi - suivi de la qualité - veille stratégique - bilan pédagogique annuel Votre profil : - vous avez un bac - vous maîtriser le PackOffice - vous êtes à l'aise dans un environnement digital et numérique - vous possédez les bases de techniques calculatoires et gestion de données - permis B 9 véhicule seraient un plus. Vos savoir être : - êtes autonôme, déterminé, perséverant - vous vous exprimez parfaitement à l'écrit et à l'oral et avez un bon sens relationnel ainsi qu'un esprit logique - vous savez respecter la confidentialité lié à l'entreprise Poste évolutif vers un bachelor RH puis Maser RH en alternance.
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