BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - NDRC (VDD3001)

GRETA NORD Académie de Toulouse


Lieux :

Castres College Les Cèdres, 1 Boulevard Henri Sizaire, cp 81100


Domaine :
- Commerce - Vente - Grande Distribution
  Générer la fiche formation en pdf   Ajouter à mes favoris
Contactez-nous Rajol Christel 0563722727

Référence commerciale : VDD3001
CPF : 317910

Descriptif pédagogique

Niveau d'entrée : N4-(BP, BT, Bac Pro, Titre ...) - CEC Niveau 4
Niveau de sortie : N3-(BTS, DUT, Titre ...) CEC Niveau 5
Prérequis : Avoir satisfait aux tests de positionnement pédagogique d’entrée en formation
Reconnaissance en fin de formation : Diplôme de l’Education Nationale de niveau III


Objectifs :
  • Cette formation vous permettra d'acquérir et mettre en œuvre les savoirs et savoir-faire suivants :
    - Gérer la relation client de la prospection à la fidélisation
    - Développer et animer la relation client digital
    - Développer et piloter un réseau de partenaires

Contenu :
BC 1 : Relation client et négociation-vente
  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un évènement
  • Exploiter et mutualiser l’information commerciale
     
BC 2 : Relation client à distance et digitalisation
  • Maitriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce

BC 3 : Relation client et animation de réseaux
  • Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe
Savoirs associés :
  • Marketing, communication / négociation, gestion commerciale, statistiques, savoir technologique / Web, e-commerce
Modules généraux :
  • Culture générale expression, culture économique juridique et managériale, anglais

Déroulement

Dates :
Entrée/Sortie Permanente
Entrées et sorties permanentes :
Oui
Durée maximale en centre :
1200 H
Effectif :
Min : 8      Max : 12
Public :
Tout public
Référence :
VDD3001
Intervenants :
›Les intervenants sont des professionnels du domaine d’intervention qui maitrisent les attendus des entreprise
›D’autres sont issus de l’Education Nationale et maîtrisent les attendus de l’examen.
›Formateurs bénéficiant d’un plan académique de professionnalisation et d’évolution de compétences
Prix :
Nous consulter pour votre parcours sur mesure
Possibilités d'hébergement :
Non
Handicap :
Non
Moyen de transport :
Plan
Formation précédente Retour au listingFormation suivante

Pour utiliser les favoris, vous devez être connecté à votre compte abonné.

CONTINUER SUR LE SITE SE CONNECTER

Cette fiche a bien été ajoutée à vos favoris.

Nom *

Prénom

Téléphone *

Email *