ENVOYER à UN AMI | Imprimer |
Référence commerciale : VDD3001
CPF : 317910

Descriptif pédagogique
Objectifs :
- Cette formation vous permettra d'acquérir et mettre en œuvre les savoirs et savoir-faire suivants :
- Gérer la relation client de la prospection à la fidélisation
- Développer et animer la relation client digital
- Développer et piloter un réseau de partenaires
Contenu :
BC 1 : Relation client et négociation-vente
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale
- Maitriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
BC 3 : Relation client et animation de réseaux
- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
- Marketing, communication / négociation, gestion commerciale, statistiques, savoir technologique / Web, e-commerce
- Culture générale expression, culture économique juridique et managériale, anglais
Déroulement
›D’autres sont issus de l’Education Nationale et maîtrisent les attendus de l’examen.
›Formateurs bénéficiant d’un plan académique de professionnalisation et d’évolution de compétences
Navettes gratuites dans TARBES
Autoroute A 64 sortie Tarbes Est
Continuer sur D817. Sur l’ave de Toulouse au rond-point, prendre la 3ème sortie, au rond-point suivant prendre la 1ère sortie. Avant le prochain rond-point prendre directement sur la droite direction bd du martinet. Continuer tout droit jusqu’au feu du jardin Massey. Tourner à droite (passer sous le pont) et continuer tout droit av alsace lorraine jusqu’au feu, tourner à gauche et continuer tout droit jusqu’au prochain feu. Continuer tout droit sur 7 m et tourner à gauche : rue du Comminges.
Formation précédente Retour au listingFormation suivante |