Politique des réclamations

POLITIQUE DE GESTION DES RECLAMATIONS CLIENTS et BENEFICIAIRES DU RESEAU DES GRETA, DU GIP FCIP, et DU CENTRE DE FORMATION DES APPRENTIS DE L’ACADEMIE DE TOULOUSE

Le réseau des GRETA, le GIP FCIP, et le Centre de Formation des Apprentis de l’académie de Toulouse sont engagés dans une démarche qualité afin de satisfaire au mieux leurs bénéficiaires et leurs clients.
 
Ainsi, le réseau des GRETA, le GIP FCIP, et le Centre de Formation des Apprentis de l’académie de Toulouse disposent d’une politique de gestion des réclamations des clients ou des bénéficiaires afin de traiter efficacement toutes les demandes qui lui seront faites.
 
Une réclamation se définit comme l’expression écrire, actant d’un mécontentement d’un client et qui porte sur la fourniture d’une prestation.
 
Ainsi, sur chaque page des structures (GRETA, CFA, CAFOC, Valorisation Avenir Expertise), vous pouvez exprimer votre réclamation dans la rubrique « contactez-nous »
 
Ainsi, vous pouvez exprimer votre réclamation en complétant le formulaire de contact ci-dessous en précisant dans l’objet du message « RECLAMATION + nom de la structure concernée ».
 
Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans un délai maximal d’un mois à compter de la date de réception de la demande. Si, en cas de survenances de circonstances particulières, nous n'étions pas en mesure de respecter ce délai, nous vous informerons de la raison de ce retard.