Assistant administratif de pôle

Finalités de l’emploi
Organiser et gérer au quotidien la mise en oeuvre opérationnelle des actions de formation sur le plan logistique, administratif, financier et pédagogique.

Activités principales
Accueil téléphonique et physique du pôle (prospect, client, stagiaire), gestion des courriels et information de 1er niveau sur le(s) formation(s) et leurs accès
Contribution à la gestion matérielle de l’activité (gestion des salles, des ressources matérielles)
Contribution à la gestion de l’activité (conventions, clients, stagiaires) avec les outils appropriés et édition des données (de l’entrée du stagiaire à la facturation)
Contribution au développement de l’activité (mise à jour des fichiers clients, prospect ; réalisation de mailing et de phoning en relation avec les CFC et l’assistante commerciale et de communication )
Contribution aux démarches Qualité, à l’amélioration continue et à la continuité de service

Compétences requises
Diplôme Bac
Expérience dans le domaine de l’encadrement et/ou de la formation continue
Qualités requises pour le poste : autonomie, capacité d'adaptation, dynamisme

Statut / Contrat
Contrat à durée déterminée (renouvelable) de 12 mois, dès janvier, à 100%
Catégorie B
Rémunération à définir selon les règles applicables à la fonction publique.
Poste basé à Montauban/Moissac. Déplacements possibles sur l’académie

Modalités de recrutement
Candidature à adresser à veronique.toupet@ac-toulouse.fr avant le 24 décembre 2018. Entretiens de recrutement à prévoir à compter du 2 janvier 2019.
Le GRETA Midi Pyrénées Ouest étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.